28E FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM FANTASTIQUE DE GÉRARDMER

[REVIOWZ] Possessor – Un Brandon possédé par l’envie de bien faire

[CRITIQUE] Beauty Water – La beauté ne fait pas tout

[CRITIQUE] Cyst – Saloperie qui s’éclate

[CRITIQUE] The Mortuary – Découvrez les morts

[CRITIQUE] Teddy – Le loup-garou revanchard qui ravira les fans français

[CRITIQUE] La Nuée – Un drame social plus qu’autre chose

[CRITIQUE] Come True – Un voyage retrowave au pays des effroyables cauchemars

[CRITIQUE] The Stylist – Le court-métrage était puissant, difficile de faire mieux (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] Mosquito State – La Mouche de David Cronenberg version moustique et crise de 2008 (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] Sleep – Où quand Freddy Krueger passe ses vacances en Allemagne (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] Sweet River – Tueur d’enfants et mère en deuil, une histoire de tristement déjà-vu (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] The Cursed Lesson – Mettre de l’horreur pour pas grand chose (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] Host – La peur du COVID-19 se transforme en la peur des esprits (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] Boys from County Hell – Une comédie horrifique de vampire plus dramatique que drôle (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] Sputnik – Un “Alien like” plus dramatique que monstrueux

[CRITIQUE] Anything For Jackson – Une maison hanté fraiche et faible (Gérardmer 2021)

[CRITIQUE] Archive – Le brillant film de science-fiction sélectionné au festival de Gerardmer.
