Rechercher
Rechercher
ACCUEIL
FILMS
PAR FILMOGRAPHIES
RÉTROSPECTIVES
CQL’EN BREF
SÉRIES
LES ÉDITOS
FESTIVALS
INTERVIEWS
CINÉPHILIVRE
LA RÉDACTION
Menu
ACCUEIL
FILMS
PAR FILMOGRAPHIES
RÉTROSPECTIVES
CQL’EN BREF
SÉRIES
LES ÉDITOS
FESTIVALS
INTERVIEWS
CINÉPHILIVRE
LA RÉDACTION
51E FESTIVAL LA ROCHELLE CINémA
[CRITIQUE] Exogène – Au bord du gouffre (FEMA 2023)
[CRITIQUE] L’Éducation d’Ademoka – Un regard sans concession (FEMA 2023)
[RETOUR SUR..] Les Autres – L’enfer c’est les autres
[CRITIQUE] Les Herbes Sèches – Dissection de l’intime (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Assaut – L’hommage de Yerzhanov à Carpenter (FEMA 2023)
[RETROSPECTIVE] Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? – Le mal, aimé (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Les Filles d’Olfa – Lever le voile (FEMA 2023)
[RETROSPECTIVE] Ève… – Actrice en devenir (FEMA 2023)
[CRITIQUE] La Machine d’Alex – L’enfant illégitime de Crash et Titane (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Inside – Enfermé à l’intérieur (FEMA 2023)
[RETROSPECTIVE] La Garce – Acte irréparable
[INTERVIEW] Anne-Capucine Blot – Bette Davis, fatiguée d’être moi
[CRITIQUE] Le Ciel Rouge – Près du Rayon Vert (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Girl Picture – Histoire(s) du cinéma
[RETOUR SUR..] Anatomie d’un rapport – Chute d’un couple (FEMA 2023)
[RETROSPECTIVE] Une femme cherche son destin – Un drame inachevé (FEMA 2023)
[RETROSPECTIVE] La Lettre – Rendre la femme fatale dans sa déconvenue (FEMA 2023)
[RETOUR SUR..] Classified People – Les documentaires meurent-ils ? (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Los Delincuentes – Quand braquage rime avec surcadrage (FEMA 2023)
[CRITIQUE] On dirait la planète Mars – Sans gravité !
[CRITIQUE] Machtat – Traditions patriarcales (FEMA 2023)
[RETOUR SUR..] La Tendre indifférence du monde – Une comédie romanthriller (FEMA 2023)
[RETOUR SUR] A Dark, Dark man – Espoir du cinéma Kazakh (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Le Règne Animal – Film de genre(s) (FEMA 2023)
J’aime ça :
J’aime
chargement…
Chargement des commentaires…
Écrire un commentaire...
E-mail (requis)
Nom (requis)
Site web
%d