51E FESTIVAL LA ROCHELLE CINémA

[CRITIQUE] Exogène – Au bord du gouffre (FEMA 2023)

[CRITIQUE] L’Éducation d’Ademoka – Un regard sans concession (FEMA 2023)

[RETOUR SUR..] Les Autres – L’enfer c’est les autres

[CRITIQUE] Les Herbes Sèches – Dissection de l’intime (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Assaut – L’hommage de Yerzhanov à Carpenter (FEMA 2023)

[RETROSPECTIVE] Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? – Le mal, aimé (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Les Filles d’Olfa – Lever le voile (FEMA 2023)

[RETROSPECTIVE] Ève… – Actrice en devenir (FEMA 2023)

[CRITIQUE] La Machine d’Alex – L’enfant illégitime de Crash et Titane (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Inside – Enfermé à l’intérieur (FEMA 2023)

[RETROSPECTIVE] La Garce – Acte irréparable

[INTERVIEW] Anne-Capucine Blot – Bette Davis, fatiguée d’être moi

[CRITIQUE] Le Ciel Rouge – Près du Rayon Vert (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Girl Picture – Histoire(s) du cinéma

[RETOUR SUR..] Anatomie d’un rapport – Chute d’un couple (FEMA 2023)

[RETROSPECTIVE] Une femme cherche son destin – Un drame inachevé (FEMA 2023)

[RETROSPECTIVE] La Lettre – Rendre la femme fatale dans sa déconvenue (FEMA 2023)

[RETOUR SUR..] Classified People – Les documentaires meurent-ils ? (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Los Delincuentes – Quand braquage rime avec surcadrage (FEMA 2023)

[CRITIQUE] On dirait la planète Mars – Sans gravité !

[CRITIQUE] Machtat – Traditions patriarcales (FEMA 2023)

[RETOUR SUR..] La Tendre indifférence du monde – Une comédie romanthriller (FEMA 2023)

[RETOUR SUR] A Dark, Dark man – Espoir du cinéma Kazakh (FEMA 2023)
