76E FESTIVAL DE CANNES
critiques

[CRITIQUE] L’Amour et les forêts – Une terreur quotidienne

[CRITIQUE] Asteroid City – Désert Andersonien

[CRITIQUE] Kubi – Quand Kitano tranche dans le vif de l’absurde samouraï

[CRITIQUE] Omar la Fraise – Salade de styles, jolie, jolie, jolie

[CRITIQUE] Killers of the Flower Moon – Une autre Histoire de l’Amérique

[CRITIQUE] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée – Ça fouette

[CRITIQUE] Jeanne du Barry – Ça sent culotte
RECAP' JOUR PAR JOUR

[RECAP’] Monster, Le Règne Animal & Jeanne Du Barry (Cannes 2023 – Jour 1)

[RECAP’] Le Retour, Jeunesse (Le Printemps) & Black Flies (Cannes 2023 – Jour 2)

[RECAP’] Vincent doit mourir, Les Herbes sèches & Indiana Jones et le Cadran de la Destinée (Cannes 2023 – Jour 3)

[RECAP’] The Zone Of Interest, May December & Killers of the Flower Moon (Cannes 2023 – Jour 4)

[RECAP’] Anatomie d’une Chute & Only the River Flows (Cannes 2023, Jour 5)

[RECAP’] Sleep, Un Hiver à Yanji, Project Silence & Acide (Cannes 2023 – Jour 6)

[RECAP’] Les Feuilles Mortes, Kubi & L’Enlèvement (Cannes 2023 – Jour 7)

[RECAP’] La Passion de Dodin Bouffant, Vers un avenir radieux & Asteroid City (Cannes 2023 – Jour 8)

[RECAP’] Rien à perdre & L’Été Dernier (Cannes 2023 – Jour 9)

[RECAP’] Perfect Days, Cobweb & The Old Oak (Cannes 2023 – Jour 10)
