FESTIVAL Télérama 2024

[CRITIQUE] Le Règne Animal – Film de genre(s) (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Le Ciel Rouge – Près du Rayon Vert (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Les Filles d’Olfa – Lever le voile (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Les Herbes Sèches – Dissection de l’intime (FEMA 2023)

[CRITIQUE] Yannick – Coup de théâtre

[CRITIQUE] Anatomie d’une Chute – Ascension du Chaos

[CRITIQUE] L’Enlèvement – Captivant et ravissant

[CRITIQUE] Linda veut du poulet ! – La simplicité d’une envie

[CRITIQUE] Les Feuilles Mortes – Le Capital

[CRITIQUE] L’été dernier – Aimer c’est aimer mourir

[CRITIQUE] Le Procès Goldman – Être innocent

[CRITIQUE] Simple comme Sylvain – Compliqué comme Chokri (Festival Lumière 2023)

[CRITIQUE] Green Border – Filmer le pire ne le rend pas meilleur

[CRITIQUE] Nostalgia – Plonger dans les jours insouciants de la jeunesse

[CRITIQUE] The Fabelmans – Regards sur Spielberg
