FESTIVAL TÉLÉRAMA 2024">
Rechercher
Rechercher
ACCUEIL
FILMS
PAR FILMOGRAPHIES
RÉTROSPECTIVES
CQL’EN BREF
SÉRIES
LES ÉDITOS
FESTIVALS
INTERVIEWS
CINÉPHILIVRE
LA RÉDACTION
Menu
ACCUEIL
FILMS
PAR FILMOGRAPHIES
RÉTROSPECTIVES
CQL’EN BREF
SÉRIES
LES ÉDITOS
FESTIVALS
INTERVIEWS
CINÉPHILIVRE
LA RÉDACTION
FESTIVAL Télérama 2024
[CRITIQUE] Yannick – Coup de théâtre
[CRITIQUE] Anatomie d’une Chute – Ascension du Chaos
[CRITIQUE] L’Enlèvement – Captivant et ravissant
[CRITIQUE] Linda veut du poulet ! – La simplicité d’une envie
[CRITIQUE] Les Feuilles Mortes – Le Capital
[CRITIQUE] L’été dernier – Aimer c’est aimer mourir
[CRITIQUE] Le Procès Goldman – Être innocent
[CRITIQUE] Simple comme Sylvain – Compliqué comme Chokri (Festival Lumière 2023)
[CRITIQUE] Green Border – Filmer le pire ne le rend pas meilleur
[CRITIQUE] Nostalgia – Plonger dans les jours insouciants de la jeunesse
[CRITIQUE] The Fabelmans – Regards sur Spielberg
[CRITIQUE] The Quiet Girl – Chute!
[CRITIQUE] Le Règne Animal – Film de genre(s) (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Le Ciel Rouge – Près du Rayon Vert (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Les Filles d’Olfa – Lever le voile (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Les Herbes Sèches – Dissection de l’intime (FEMA 2023)
J’aime ça :
J’aime
chargement…
Chargement des commentaires…
Écrire un commentaire...
E-mail (requis)
Nom (requis)
Site web
%d