FESTIVAL Télérama 2024
[CRITIQUE] Yannick – Coup de théâtre
[CRITIQUE] Anatomie d’une Chute – Ascension du Chaos
[CRITIQUE] L’Enlèvement – Captivant et ravissant
[CRITIQUE] Linda veut du poulet ! – La simplicité d’une envie
[CRITIQUE] Les Feuilles Mortes – Le Capital
[CRITIQUE] L’été dernier – Aimer c’est aimer mourir
[CRITIQUE] Le Procès Goldman – Être innocent
[CRITIQUE] Simple comme Sylvain – Compliqué comme Chokri (Festival Lumière 2023)
[CRITIQUE] Green Border – Filmer le pire ne le rend pas meilleur
[CRITIQUE] Nostalgia – Plonger dans les jours insouciants de la jeunesse
[CRITIQUE] The Fabelmans – Regards sur Spielberg
[CRITIQUE] The Quiet Girl – Chute!
[CRITIQUE] Le Règne Animal – Film de genre(s) (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Le Ciel Rouge – Près du Rayon Vert (FEMA 2023)
[CRITIQUE] Les Filles d’Olfa – Lever le voile (FEMA 2023)